Quartiers en fête

Parce que la convivialité dans le voisinage est essentielle pour une vie agréable, la Commune organise les Quartiers en Fête le 31 mai et vous invite à vous retrouver dans un jardin, une cour d’immeuble, ou même sur un bout de trottoir pour partager un moment entre voisins.

Profitez de cette occasion pour aller à la rencontre de ceux qui partagent votre rue, en organisant un apéritif, un repas partagé, où chacun pourra pporter et partager ses spécialités culinaires.

La commune vous facilitera la tâche en offrant un colis « gourmet » et en mettant une table à votre disposition.
Vos élus auront le plaisir de vous rendre visite pour partager avec vous ces moments forts d’un quartier, qui entretiennent les solidarités de voisinage et les relations entre les générations, essentielles au bien-vivre ensemble.

Inscription en Mairie : 04 94 72 84 79 ou par mail à fetes@remove-this.mairie-rocbaron.fr

Avant le 24 mai 2024