Le Pôle Elections fait partie de la Direction des relations avec les usagers. Nicole MUSCAT est chargée d'en assurer les missions.

La prochaine refonte des listes électorales interviendra début 2012.
A cette occasion, une nouvelle carte électorale sera transmise à chaque électeur dans le courant du mois de mars 2012.
Bureaux de vote
Un nouveau découpage électoral a été réalisé. Le nombre de bureaux de vote s’élève désormais à 4. Voici sur le plan du centre village ci-contre les lieux choisis.
Bureau n°1 et bureau n°2
Dans la salle polyvalente
Bureau n°3
dans la salle du Conseil
Bureau n°4
Dans le bâtiment modulaire de la garderie.
Vous avez déménagé sans quitter la commune ?
Pensez à communiquer votre changement d’adresse auprès du service des élections.
Vous venez d’arriver sur la commune ?
Il convient de vous inscrire sur la liste électorale en présentant les pièces suivantes :
- Pièce d’identité : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité.
- Justificatif de domicile, datant de moins de trois mois (quittance de loyer, d’électricité ou de téléphone fixe).
S’il s’agit du domicile de vos parents : attestation d’hébergement et justificatif de domicile des parents.
Cette formalité établie vous serez automatiquement radié des listes de votre précédente commune.
Permanences du pôle élections
Les dernières inscriptions se feront le samedi 31 décembre 2011, de 10 heures à midi à l’accueil de la Mairie.
Renseignements auprès du pôle élections (Madame Nicole MUSCAT) 04 94 72 84 82.

Infos Contacts

Mairie de Rocbaron